AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 salut les frangins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titefrançaise
Vive la ptite gâterie !
Vive la ptite gâterie !
avatar

Nombre de messages : 1194
Age : 47
Localisation : BORN TO BE WILDDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: salut les frangins   Sam 30 Avr 2005 - 15:11

andy a écrit:
bienvenue a toi ici sante

on se conné deja clin

ccll ccll salut toi love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut les frangins   Lun 2 Mai 2005 - 11:40

Coucou ma titefrançaise !!! bye love love
ca fait bien plaisir de te voir ici !!!
a+ pour de nouveaux délires...dès que j'aurais réussi la
transplantation cardiaque de mon pc...qui est toujours au bloc opératoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kangaroo
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 50
Localisation : tu vois mon froc ? bah j'suis dedans...
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: salut les frangins   Lun 2 Mai 2005 - 11:41

heu... shy ...l'invité c'est moi !!!! malade joint joint pfouahah siffle

_________________

Je te prends, je te roule, je te retourne...
je te lèche, je te fous le feu...et j'te fumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolodila
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 6767
Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: salut les frangins   Lun 2 Mai 2005 - 16:11

y'a vraiment besoin d'une transplantation ton pc ange

pfouahah pfouahah

_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://graphicald.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphicald.free.fr/
titefrançaise
Vive la ptite gâterie !
Vive la ptite gâterie !
avatar

Nombre de messages : 1194
Age : 47
Localisation : BORN TO BE WILDDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: salut les frangins   Sam 14 Mai 2005 - 18:05

kangaroo a écrit:
heu... shy ...l'invité c'est moi !!!! malade joint joint pfouahah siffle

ha t'es la mon kangaroo !!! cool

allez pour les autres qui me connaissent pas une tite photo de moa en vrai
http://img212.echo.cx/my.php?loc=img212&image=tite3pm.jpg

(jvous rassure j'ai pas plus de soleil que vous elle date de l'année derniere) rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolodila
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 6767
Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: salut les frangins   Sam 14 Mai 2005 - 18:26

ca marche pas le lien Whaou

_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://graphicald.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphicald.free.fr/
bacalma
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 8938
Age : 50
Localisation : Commissariat et bistrot
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: salut les frangins   Sam 14 Mai 2005 - 18:27

on la voit pas l'image Ouin Ouin Ouin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/bacalma/index.html
Fritos
Le ptit qu'a fait
Le ptit qu'a fait
avatar

Nombre de messages : 1671
Age : 109
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: salut les frangins   Sam 14 Mai 2005 - 18:44

bacalma a écrit:
on la voit pas l'image Ouin Ouin Ouin

ça fait rien !!!!....


je masturbe de confiance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frites.be
Fritos
Le ptit qu'a fait
Le ptit qu'a fait
avatar

Nombre de messages : 1671
Age : 109
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: salut les frangins   Sam 14 Mai 2005 - 18:45

C'est pas ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frites.be
lolodila
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 6767
Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: salut les frangins   Sam 14 Mai 2005 - 18:48

heu Tite Française, c'est qui la chevelure qui est en dessous de tes jupes ???? En tout cas ca a l'air de te faire du bien.... ange

_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://graphicald.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphicald.free.fr/
bacalma
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 8938
Age : 50
Localisation : Commissariat et bistrot
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: salut les frangins   Sam 14 Mai 2005 - 19:19

en tout cas elle est bien bronzé Whaou



blabla blabla

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/bacalma/index.html
lolodila
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 6767
Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: salut les frangins   Dim 15 Mai 2005 - 9:27

et le mauve lui va bien !

_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://graphicald.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphicald.free.fr/
titefrançaise
Vive la ptite gâterie !
Vive la ptite gâterie !
avatar

Nombre de messages : 1194
Age : 47
Localisation : BORN TO BE WILDDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: salut les frangins   Dim 15 Mai 2005 - 12:32

pfouahah pfouahah pfouahah pfouahah bandes de malades !!!!!

heu bacalma tu deconnes j'tavais dit qu'elle n'etait que pour toi cette photo

merdouille maintenant meme ta femme est au courant de notre histoire (m'en fout jsuis pas jalouse) siffle siffle


pfouahah ( mam bacal mes respects ) love love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolodila
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 6767
Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: salut les frangins   Dim 15 Mai 2005 - 16:20

NO COMMENT ET J'EMMERDE CEUX QUI ME TRAITE DE COQ.

_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://graphicald.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphicald.free.fr/
titefrançaise
Vive la ptite gâterie !
Vive la ptite gâterie !
avatar

Nombre de messages : 1194
Age : 47
Localisation : BORN TO BE WILDDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: salut les frangins   Dim 15 Mai 2005 - 16:34

lolodila a écrit:
NO COMMENT ET J'EMMERDE CEUX QUI ME TRAITE DE COQ.

ben alors mon ptit chéri.... y'a un méchant qui t'a marché sur le pied ???? hein love love love love love love love love love (ça va mieux maintenant ???)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolodila
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 6767
Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: salut les frangins   Dim 15 Mai 2005 - 16:39

y'a surtout des cons sur la terre.... Ils traitent les autres et franchement ca commence à me gonfler. Leur égos serait à la taille de leur bite, ben fanchement il la jouerais petit petit petit.... Je me calme. Mais les insultes ou les non dis ben ca me fait vraiment chier. Merde aux cons et aux petites bites.

_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://graphicald.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphicald.free.fr/
titefrançaise
Vive la ptite gâterie !
Vive la ptite gâterie !
avatar

Nombre de messages : 1194
Age : 47
Localisation : BORN TO BE WILDDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: salut les frangins   Dim 15 Mai 2005 - 18:47

love love love calme lolo calme love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fritos
Le ptit qu'a fait
Le ptit qu'a fait
avatar

Nombre de messages : 1671
Age : 109
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: salut les frangins   Dim 15 Mai 2005 - 18:47

lolodila a écrit:
Merde aux cons et aux petites bites.

Zut... Ouin

Je suis DOUBLEMENT concerné, là... Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frites.be
lolodila
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 6767
Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: salut les frangins   Dim 15 Mai 2005 - 20:58

titefrançaise a écrit:
love love love calme lolo calme love

puisque tu me le demande je me calme. Merci pour tes bisous ma titeFrançaise. Je sais que tu me les donnes de bons coeur.

_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://graphicald.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphicald.free.fr/
lolodila
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 6767
Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: salut les frangins   Dim 15 Mai 2005 - 21:27

Fritos a écrit:
lolodila a écrit:
Merde aux cons et aux petites bites.

Zut... Ouin

Je suis DOUBLEMENT concerné, là... Ouin

Doublement désolé Fritos. Respects....

_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://graphicald.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphicald.free.fr/
titefrançaise
Vive la ptite gâterie !
Vive la ptite gâterie !
avatar

Nombre de messages : 1194
Age : 47
Localisation : BORN TO BE WILDDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: salut les frangins   Dim 15 Mai 2005 - 21:47

lolodila a écrit:
heu Tite Française, c'est qui la chevelure qui est en dessous de tes jupes ???? En tout cas ca a l'air de te faire du bien.... ange

c'est le haut des cheveux de ma fille espèce d'obsédé pfouahah pfouahah pfouahah rire love

et pis c'est pas le dessous de mes jupes : je suis en train de montrer mon cuir de moto que mon chéri m'a offert (c'etait le 16 août si ça peut te situer ) love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolodila
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 6767
Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: salut les frangins   Dim 15 Mai 2005 - 21:50

pfouahah pfouahah pfouahah

_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://graphicald.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphicald.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut les frangins   Mer 8 Juin 2005 - 0:37

Fritos a écrit:
lolodila a écrit:
Merde aux cons et aux petites bites.

Zut... Ouin

Je suis DOUBLEMENT concerné, là... Ouin
slt a toi lptit francaise comment va tu , je pas trop eu l occasion de te parler ,maintenent c fait dit moi tt de toi Whaou en attent de tes nvl a bientot jmimi
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
t'es venu par hasard ?
t'es venu par hasard ?
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 56
Localisation : nord chti
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: salut les frangins   Mer 8 Juin 2005 - 0:42

Anonymous a écrit:
Fritos a écrit:
lolodila a écrit:
Merde aux cons et aux petites bites.

Zut... Ouin

Je suis DOUBLEMENT concerné, là... Ouin
slt a toi lptit francaise comment va tu , je pas trop eu l occasion de te parler ,maintenent c fait dit moi tt de toi Whaou en attent de tes nvl a bientot jmimi
je prefaire comme sa ,jé quelque souci avec mon mot de passe sa merde de ten en ten bail jmimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanmimi
t'es venu par hasard ?
t'es venu par hasard ?
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 56
Localisation : nord chti
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: salut les frangins   Mer 8 Juin 2005 - 0:59

Fritos a écrit:
C'est pas ça ?

hé dit tu la montre cette photo depuit le temp qu il te le demande , fé 1 effort tu pe le faire la force é avec toi lol , tien voile la mienne nananère pas mal 1 beau cul tu trouve pas ?? gros bisous le ptit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut les frangins   

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les frangins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SALUT LES FRANGINS !!!
» [ABC Studios] Salut Les Frangins (1995-1996)
» salut tout le monde!
» Il a dit Salut ? Non il a dit Jérôme ! Non il s'appelle Tête D'oeuf !
» Salut, moi c'est Soraya C:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La p'tite présentation qui va bien-
Sauter vers: