Sujet: Re: coucou je suis Minouchette Lun 27 Juin 2005 - 21:44
Minouche c'est pas mal comme pseudo.... ccll Notre Bacalma international a raison.... Une tite inscription ne coûte rien et donne accès à toutes les rubriques...
_________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes. http://graphicald.free.fr/
Nombre de messages : 1212 Age : 57 Localisation : nord chti Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: coucou je suis Minouchette Lun 27 Juin 2005 - 23:19
bonjour ma ptit dame ,bien venu chez les barges . hé minouche vient avec nous ya lolo qui cherche ou je c plus qui ??? bof moi c jmimi le clown de service tien cadeau ffeet
Sujet: Re: coucou je suis Minouchette Jeu 30 Juin 2005 - 1:32
lolodila a écrit:
Minouche c'est pas mal comme pseudo.... ccll Notre Bacalma international a raison.... Une tite inscription ne coûte rien et donne accès à toutes les rubriques...
j'ai changé de speudo tu le trouves comment celui là
Sujet: Re: coucou je suis Minouchette Jeu 30 Juin 2005 - 1:34
bacalma a écrit:
pis en cadeau t'as le choix entre un slip déjà porté par jean mimi ou un disque de cloclodila en live a la kermesse de la bourboule
aïe je vois que les meilleurs cadeaux ont été déjà distribués, tu n'as plus que cela en stock, un slip de jean mimi mdrrrrrrrrrrrr est ce un slip camouflage le disque de clocodila c'est qui celui la attend je cherche claude francois ? merci pour votre sympatique accueil je me demande ce qui m'attend par la suite
Sujet: Re: coucou je suis Minouchette Jeu 30 Juin 2005 - 1:38
jeanmimi a écrit:
bonjour ma ptit dame ,bien venu chez les barges . hé minouche vient avec nous ya lolo qui cherche ou je c plus qui ??? bof moi c jmimi le clown de service tien cadeau ffeet
bonsoir mon petit missieur , merci pour ton accueil, super un clown de service on doit se fondre la tranche avec toi alors
Nombre de messages : 1212 Age : 57 Localisation : nord chti Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: coucou je suis Minouchette Jeu 30 Juin 2005 - 1:42
devine un peu ma belle ,il et vrait que par moment c pas triste surtou si clem y mais du sien ,la c la debacle ,pas vrait ma clem , hé toi dit nous tous de toi tu heu ou sa peu etre
Sujet: Re: coucou je suis Minouchette Jeu 30 Juin 2005 - 1:51
jeanmimi a écrit:
devine un peu ma belle ,il et vrait que par moment c pas triste surtou si clem y mais du sien ,la c la debacle ,pas vrait ma clem , hé toi dit nous tous de toi tu heu ou sa peu etre
non je suis un et un n'a pas de sexe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr