AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolodila
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 6767
Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 3 Sep 2005 - 0:53

Longshot a écrit:
Au passage si vous avez le temps et l'envie de voir ma bobine, aller me mettre un ptit vote Smile sur http://www.misscara.com (chercher longshot) lol
Hey j'ai pas raison de me faire un peu de pub? lol un peu mare d'etre le dernier de leur concour' suis-je si repoussant que ça?

Voilà pour les filles (ou garçons... sait-on jamais)




_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://graphicald.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphicald.free.fr/
Walkyrie
Choupetta
Choupetta
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 3 Sep 2005 - 11:35

Je ne dirai qu'une chose : Mmmmmm... et encore : sluuuurp... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fritos
Le ptit qu'a fait
Le ptit qu'a fait
avatar

Nombre de messages : 1671
Age : 109
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 3 Sep 2005 - 12:12

lolodila a écrit:
Voilà pour les filles (ou garçons... sait-on jamais)

t'as raison !...

être "bi" offre 2 fois plus d'occasions de ne pas revenir de boîte tout seul... ccll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frites.be
lolodila
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 6767
Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 3 Sep 2005 - 14:08

Fritos a écrit:
lolodila a écrit:
Voilà pour les filles (ou garçons... sait-on jamais)

t'as raison !...

être "bi" offre 2 fois plus d'occasions de ne pas revenir de boîte tout seul... ccll

On appelle cela "l'encapsoulage" ccll

_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://graphicald.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphicald.free.fr/
bacalma
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 8938
Age : 50
Localisation : Commissariat et bistrot
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 3 Sep 2005 - 15:18

t'as voté au moins lolo interrogation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/bacalma/index.html
lolodila
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 6767
Age : 55
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 3 Sep 2005 - 16:09

Yes

_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://graphicald.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphicald.free.fr/
Longshot
Virtuose de la poche
Virtuose de la poche
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: RERE   Mer 6 Juin 2007 - 13:25

Coucou, me revoilà.

Plains de soucis ces derniers mois (années?).

Du coup, j'ai changé, couper les cheveux, coupe de vétements, coupe à la scie (musicale) Razz (mise à jour de mon site... bacalma ;P)

Bref, tel le phoenix, je renais de mes cendres, attendez-vous au pire !!!

Une carotte vient de se rajouter au petit pois de mon cerveaux, quoi petits pois-carrottes c'est bon ça, mon steak pas trop cuit SVP.

Je vois que la communauté est toujours active, c'est cooolll

Bon, moi je vais manger @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bacalma
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 8938
Age : 50
Localisation : Commissariat et bistrot
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 6 Juin 2007 - 22:37

re-bienvenu à toi longshot good

ça faisait un bail siffle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/bacalma/index.html
kangaroo
Bargeot
Bargeot
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 50
Localisation : tu vois mon froc ? bah j'suis dedans...
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 7 Juin 2007 - 2:22

sante Longshot !!! Heureusement qu'on débouche pas les bouteilles que quand tu passes...
sinon on aurait une cave millésimée !!! pfouahah
Maintenant que tu as retrouvé le chemin de la maison... bah passe plus souvent !!! good sante

_________________

Je te prends, je te roule, je te retourne...
je te lèche, je te fous le feu...et j'te fumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Longshot
Virtuose de la poche
Virtuose de la poche
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 7 Juin 2007 - 10:51

Hey bé,

Merci de l'accueil !!!

Effectivement j'ai pas mal de travaille, plains de jolies filles à voir, et c'est bientôt l'été.

Enfin pour ce qui du millésime je viens d'acheter un bordeaux de 2003 grand cru évidemment...

On ce l'ouvre dans 10 ans les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kradô
C'est gonflé !
C'est gonflé !
avatar

Nombre de messages : 932
Age : 44
Localisation : Dans ton cul, au fond, vas-y enfonce encore ton doigt
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 7 Juin 2007 - 20:18

Longshot a écrit:


je viens d'acheter un bordeaux de 2003 grand cru évidemment...

...
grand cru d'où?


Graves, entre deux mers; sT émilion ou sattélite etc????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La p'tite présentation qui va bien-
Sauter vers: