Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS clé USB!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muraluc
des pommes, des poires et des ...
des pommes, des poires et des ...
muraluc


Nombre de messages : 1400
Age : 55
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 04/10/2005

SOS clé USB! Empty
MessageSujet: SOS clé USB!   SOS clé USB! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:15

Voilà,j'ai posté ceci sur le forum de "microhebdo",mais je n'ai pas réussi à avoir de l'aide.Quelqu'un ici pourrait-il y arriver?siouplait

'ai acheté sur Ebay une clé USB "Flash drive pen" de 32 Go de marque Sagawara.
Lors du 1er branchement,XP me dit que le disque n'est pas formaté.Mais impossible de le formater,même par le menu "Gestion des disques".La clé est bien détectée,mais malgré mes recherches sur le net,aucune des solutions proposées n'a fonctionné. :cry:
Je l'ai essayée sur tous les autres ports USB,ainsi que sur un autre PC mais sans effet.
J'ai fais une recherche pour télécharger les pilotes éventuels ce cette clé mais rien hélas!Même pas de site constructeur!
Et en plus,comble de malchance,aucun CD n'était fourni avec la clé Hulk
Revenir en haut Aller en bas
bacalma
Bargeot
Bargeot
bacalma


Nombre de messages : 8935
Age : 57
Localisation : Commissariat et bistrot
Date d'inscription : 23/09/2004

SOS clé USB! Empty
MessageSujet: Re: SOS clé USB!   SOS clé USB! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:33

j'ai trouvé ça sur le net idée

Citation :
J'ai pu résoudre mon problème de clé usb...Alors si ça peut servir à d'autres : il a d'abord fallu en effet télécharger le Service Pack 1 (on le trouve très vite avec google), et l'installer; et ensuite quand l'assistant d'installation (après avoir branché la clé )se lance, il faut lui spécifier l'endroit où chercher le pilote. C'est le dossier "inf" dans le dossier windows du disque c. Attention le dossier inf peut être caché.Si quand la clé est branchée l'ass d'inst ne se lance pas, il faut aller dans gestionnaire de périph, et là repérer la clé , cliquer sur propriétés puis sur réinstaller
Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/bacalma/index.html
 
SOS clé USB!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Un problème technique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser