Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un virus chez LES BARGES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolodila
Bargeot
Bargeot
lolodila


Nombre de messages : 6765
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2004

Un virus chez LES BARGES Empty
MessageSujet: Un virus chez LES BARGES   Un virus chez LES BARGES Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:13

Je viens d'installer Google chrome sur mon pc... Nouvel outil de Google pour surfer sur le net....
Quand je viens sur le forum, il m'annonce un virus qui apparement se trouverait sur le lien de l'excellent forum de nos amis québequois....

Voici le message d'avertissement :
Safe Browsing
Diagnostic page for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

What is the current listing status for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site is listed as suspicious - visiting this web site may harm your computer.

What happened when Google visited this site?
Of the 12 pages we tested on the site over the past 90 days, 0 page(s) resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent. The last time Google visited this site was on 08/28/2008, and suspicious content was never found on this site within the past 90 days.

Has this site acted as an intermediary resulting in further distribution of malware?
Over the past 90 days, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] did not appear to function as an intermediary for the infection of any sites.
Has this site hosted malware?
No, this site has not hosted malicious software over the past 90 days.

How did this happen?
In some cases, third parties can add malicious code to legitimate sites, which would cause us to show the warning message.

Next steps:
Return to the previous page.
If you are the owner of this web site, you can request a review of your site using Google Webmaster Tools. More information about the review process is available in Google's Webmaster Help Center.

A mon avis, il faut retirer provisoirement le lien ciboire.com !
Je sais maintenant pourquoi je recois sur Mozilla et explorer des tonnes de pages pour des pubs de logiciels de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicald.free.fr/
caro
un dernier pour la route !
un dernier pour la route !
caro


Nombre de messages : 396
Age : 57
Localisation : St-Hippolyte,Québec
Date d'inscription : 29/07/2005

Un virus chez LES BARGES Empty
MessageSujet: Re: Un virus chez LES BARGES   Un virus chez LES BARGES Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:22

ben tu vois moi j ai rien choper
mon enti virus na rien détecter d annormal
peut etre parce que j utilise exploreur et non mozilla
je sais que vicks est au courant du probleme
oliver a été le premier a en parler il y a quel que semaine
Revenir en haut Aller en bas
Waalka
Voyagez sans pognons
Voyagez sans pognons
Waalka


Nombre de messages : 637
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/06/2005

Un virus chez LES BARGES Empty
MessageSujet: Re: Un virus chez LES BARGES   Un virus chez LES BARGES Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:44

C'est arrivé aussi sur Cinéfil, et sur mon site web cet été, et C'EST PAS UN MALWERE ou un VIRUS !!!

C'est l'anti-virus qui capte la bannière comme si elle était "mauvaise" et avait de mauvaises intentions, mais y a rien, rien, rien vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un virus chez LES BARGES Empty
MessageSujet: Re: Un virus chez LES BARGES   Un virus chez LES BARGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un virus chez LES BARGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus Swizzor
» virus
» attention virus
» virus en circulation
» virus et oui encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Un problème technique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser