Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne vous foutez pas de ma gueule...

Aller en bas 
+2
choupinette
Soupir
6 participants
AuteurMessage
Soupir
fidel gastro
fidel gastro
Soupir


Nombre de messages : 2678
Age : 64
Localisation : Laval au Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:59

Comme mon ordinateur empire de jour en jour, sinon de minute en minutes... J'ai la nette impression que je vais bientôt boum ... Alors je voulais juste vous dire de ne pas vous inquiéter. J'va revenir avec une super machine... Mais j'attends des sous qui arrivent en retard pour pouvoir payer mon technicien... L'enfer!!! malade

M'enfin je vous raconterez pas toute ma vie sinon Ouin Ouin ...

Voilà! Je suis encore là...mais pour combien te temps encore??? ET pis ça m'énerveeeeeeeeeeeee... Tout est hyper lent...ça me rend super débile saloperie d'AOL saloperie d'AOL tape Hulk

Bisous à vous tous! Au cas ou je sombrerais dans un cyber tombeau... Snif!!!!... trou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denisegirardsoupir
choupinette
la cuisine aux beurs
la cuisine aux beurs
choupinette


Nombre de messages : 580
Age : 112
Date d'inscription : 30/06/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:07

bisous soupir, mon ordi fait de même, il pédale dans la choucroute, on va faire une quête, ou bien lancer une vente aux enchères pfouahah avez vous une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
fidel gastro
fidel gastro
Soupir


Nombre de messages : 2678
Age : 64
Localisation : Laval au Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:26

Bah! Moi si!!! J'ai une meilleure idée! idée ... Et si l'on faisait une vente par la fenêtre??? naugty Dans le genre on fout notre ordi par la fenêtre du 2ième étage minimummmm.... pilule pilule

Non mais c'est bizarre... Là je suis sur la session de mon chum et pis ça va mieux... Y'a que mon bord que tout va mal??? hein hein joint tape

J'vais naviguer un peu pour voir ce que ça donne... café
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denisegirardsoupir
kangaroo
Bargeot
Bargeot
kangaroo


Nombre de messages : 2865
Age : 57
Localisation : tu vois mon froc ? bah j'suis dedans...
Date d'inscription : 11/03/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:29

oh oh oh...c'est important ca ce que tu dis : sur la session de ton chum tout va bien !!!
c'est juste une impression ou bien c'est vraiment visible ??!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
fidel gastro
fidel gastro
Soupir


Nombre de messages : 2678
Age : 64
Localisation : Laval au Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:44

Vraiment visible.... Il n'y a pas 70 fenêtres de pubs qui s'ouvre en même temps.... En tout cas jusqu'à maintenant il y a une grosse différence...

Oui je trouve ça vraiment bizarre.... J'ai eu des Trojan à la pelle et encore!!! Mais mon anti-virus semble les attraper au vol... Sauf que ça bousiller quelque chose à quelque part... On est sur ma piste je crois... Ouinnn... J'ai PEURRRRRR..... Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denisegirardsoupir
kangaroo
Bargeot
Bargeot
kangaroo


Nombre de messages : 2865
Age : 57
Localisation : tu vois mon froc ? bah j'suis dedans...
Date d'inscription : 11/03/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:49

ok !!! si c'est à ce point là...ppfff...effectivement c'est visible !!! rire
le problème c'est les différents virus sur ta session...
le big blème c'est que la destruction de ta session risque d'activer "tes" virus sur la session de ton chum...
demande à Lolodila...il pourrat surement t'en dire plus que moi...
en tous cas le fait que la session de ton chum ne soit pas affectée est bon signe !!! XP tiens le coup en mode session !!!
Je préconise malgré tout un formatage du ou des disques durs et une réinstallation clean XP pro...
après sauvegarde sur cd... clin
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
fidel gastro
fidel gastro
Soupir


Nombre de messages : 2678
Age : 64
Localisation : Laval au Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:57

C'est exactement ce que je veux faire... Mais j'attends d'avoir les sous pour acheter la version XP familiale... Je ne veux plus de XP Pro...pas besoin de Pro moi...Chus trop nulle pour être Pro..lolll...

Mais je suis en train de me demander si je ne devrais pas cesser d'utiliser mon ordi jusqu'à ce que ça se fasse??? Parce que tout d'un coup que mon disque dur se fait bouffer le troufignon par un virus virulent dégueulasse???

Pas envie d'avoir à me payer un disque dur en surplus.... malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denisegirardsoupir
kangaroo
Bargeot
Bargeot
kangaroo


Nombre de messages : 2865
Age : 57
Localisation : tu vois mon froc ? bah j'suis dedans...
Date d'inscription : 11/03/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:02

pas de soucis !!! continues d'utiliser ton ordino !!!
par contre laisse tomber la version Xp familial... pouce stabilité du système un peu légère à mon goût...
reste sur XP pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! good
imagine : sur XP pro t'es bombardée de saloperies...alors imagine ce que cele pourrait donner sous XP familial...bon c'est un exemple un peu nul car ca n'intervient pas sur tes blèmes à ce niveau là...mais quand même...
qui peut le + peut le -.... clin
tes blèmes viennent plus (à mon avis) de ton ou tes firewalls sous ta session... clin
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
fidel gastro
fidel gastro
Soupir


Nombre de messages : 2678
Age : 64
Localisation : Laval au Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:18

Non ça va! Je note tout Kangaroo!!! Mon technicien lui me disait que XP pro foutait le bordel car trop de chose pour rien que je n'utilise pas... M'enfin! Je vais lui en reparler et m'informer ailleurs...


Probable que j'ai des problèmes avec mon firerwall... Mais je ne sais pas comment faire pour remédier au stie de problème... Ça me gazzzz d'être aussi tarte et nulle... merde merde Surtout qu'un jour je voudrais en faire mon instrument de travail de ce foutu ordinateur... J'ai l'impression que je vais plutôt en faire mon instrument de torture....
Hulk Hulk orage


pfouahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denisegirardsoupir
kangaroo
Bargeot
Bargeot
kangaroo


Nombre de messages : 2865
Age : 57
Localisation : tu vois mon froc ? bah j'suis dedans...
Date d'inscription : 11/03/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:31

ca fait presque 2 ans que j'utilises plus mon pc...
j'suis sur le mac de ma copine pour l'instant...
j'ai perdu mes réflexes pc...
Lolo pourra assurement te renseigner pour les parametrages de ton ou de tes firewalls...
Par contre, si tu comptes un jour utiliser la même machine pour bosser et t'amuser............
MACINTOSH APPLE !!!!!!!!!!
aujourd'hui les 2 systèmes se valent en terme de stabilité clin
mais niveaux virus et autres cochonneries...ppfff....QUE DALLE !!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
fidel gastro
fidel gastro
Soupir


Nombre de messages : 2678
Age : 64
Localisation : Laval au Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:39

Que donc!!! Justement hier j'ai pianoter sur un Mac... Et j'en bavais.... Un jour peut-être! Et pour bosser pour le moment j'envisage d'avoir 2 disques dur... Ça ne peut pas nuire je crois, du moins pour le moment....

Bon je file.... C'est l'heure de ma balade à l'extérieur...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denisegirardsoupir
titefrançaise
Vive la ptite gâterie !
Vive la ptite gâterie !
titefrançaise


Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : BORN TO BE WILDDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 26/04/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:10

mac c'est facile ... tout le monde s'en fait un cinoche alors que c'est top facile, pour avoir bosser sur pc et avoir un mac à la maison y'a pas photo pour moi ... mac mac et mac à fond
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
fidel gastro
fidel gastro
Soupir


Nombre de messages : 2678
Age : 64
Localisation : Laval au Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 7:11

Bonne nouvelle!!!! J'ai flushé AVG pour reprendre McAffe (payant...grrr) ainsi que le firewall....et tout semble rentrer dans l'ordre!!! Yesssssssssssss.... Mais clisse que ça fait chier d'être obliger de payer...

Ouin Ouin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denisegirardsoupir
muraluc
des pommes, des poires et des ...
des pommes, des poires et des ...
muraluc


Nombre de messages : 1400
Age : 55
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 04/10/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:44

Tu connais pas la mule?
Revenir en haut Aller en bas
Waalka
Voyagez sans pognons
Voyagez sans pognons
Waalka


Nombre de messages : 637
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/06/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:45

D'après-moi, c'est surtout parce que tu avais deux anti-virus et que parfois, c'est pas trop compatible...Enfin, AVG est très bon normalment, je sais pas trop c'était quoi ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
fidel gastro
fidel gastro
Soupir


Nombre de messages : 2678
Age : 64
Localisation : Laval au Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:55

Waalka a écrit:
D'après-moi, c'est surtout parce que tu avais deux anti-virus et que parfois, c'est pas trop compatible...Enfin, AVG est très bon normalment, je sais pas trop c'était quoi ton problème.

Moi non plus je ne le sais pas Waalka... Ce ne sont pas les virus comme les trojans qui me mène la vie dure... En tout cas... Un de ses quatres mes problèmes seront tous arrangés.... Avec 2 disques dur et la machine qui repartira en neuf...ça devrait résoudre tous mes problèmes pour de bon... En plus je vais bientôt changer sympatico pour Vidéotron... Yesssssssssssss..... À moi la vitesse!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denisegirardsoupir
Waalka
Voyagez sans pognons
Voyagez sans pognons
Waalka


Nombre de messages : 637
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/06/2005

Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:56

Normalement, un bon anti-virus arrête aussi bien les virus que les trojans...mais bon, enfin. Je pense que ton problème, c'est plus des "worms", ça en général, tu attrapes ça sur les sites web...

Mais bon, même quand tu es protégée, faut pas que tu oublies de faire des scan régulièrement aussi...ce qui me fait penser que j'ai pas fait ça depuis longtemps! clin Mais j'ai pas tes problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous foutez pas de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous foutez pas de ma gueule...   Ne vous foutez pas de ma gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous foutez pas de ma gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hoax : UNE-CARTE-POUR-VOUS
» Planquez-vous, j'arriiiive !
» vous croyez que je vais y arriver ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Un problème technique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser