Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a prpos d message de lie rose marie

Aller en bas 
+2
kangaroo
gee
6 participants
AuteurMessage
sofiane
Invité




a prpos d message de lie rose marie Empty
MessageSujet: a prpos d message de lie rose marie   a prpos d message de lie rose marie Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:36

scratch salut, j'ai recu le meme message dans ma boite au lettre, concernant les conferences sur le sida, le violences,....... ecrite par une jeune fille qui s'appel LIE ROSE MARIE ...... mais vraiment je la tien chapeau sur l'art de parlé et l'astuce qu'a trouvé pour attirire les gens dans les differents payé, vraiment au debut elle m'a eu ........... mais je suis un garcon et elle est une fille, danc elle le faut un peut d'intélignce pour qu'elle me peche.............. l'arnaquese........... diablotin violon
Revenir en haut Aller en bas
gee
Les dessous chic
Les dessous chic
gee


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : là où le vent me traine
Date d'inscription : 14/03/2006

a prpos d message de lie rose marie Empty
MessageSujet: Re: a prpos d message de lie rose marie   a prpos d message de lie rose marie Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:57

peurbleu la vache !!! t'a fais sms deuxieme langue, rien panné à ton texto mon ami siouplait tu nous fais la traduction en bon français moyen, tu sais : sujet/verbe/complement ,un truc simple hein ?! good
Revenir en haut Aller en bas
http://geeart.free.fr
kangaroo
Bargeot
Bargeot
kangaroo


Nombre de messages : 2865
Age : 57
Localisation : tu vois mon froc ? bah j'suis dedans...
Date d'inscription : 11/03/2005

a prpos d message de lie rose marie Empty
MessageSujet: Re: a prpos d message de lie rose marie   a prpos d message de lie rose marie Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:06

gee a écrit:
peurbleu la vache !!! t'a fais sms deuxieme langue, rien panné à ton texto mon ami siouplait tu nous fais la traduction en bon français moyen, tu sais : sujet/verbe/complement ,un truc simple hein ?! good
lol! Putain... à une virgule près je faisais la même réponse !!! good
Revenir en haut Aller en bas
Waalka
Voyagez sans pognons
Voyagez sans pognons
Waalka


Nombre de messages : 637
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/06/2005

a prpos d message de lie rose marie Empty
MessageSujet: Re: a prpos d message de lie rose marie   a prpos d message de lie rose marie Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:06

Dois être une question d'âge, les jeunes savent plus écrire le français, que ça soit au Québec ou en France, vraiment...moi non plus, j'ai rien...pigé! clin
Revenir en haut Aller en bas
lolodila
Bargeot
Bargeot
lolodila


Nombre de messages : 6765
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2004

a prpos d message de lie rose marie Empty
MessageSujet: Re: a prpos d message de lie rose marie   a prpos d message de lie rose marie Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:17

c pas fx les teufs, rien pigé au textos du djeun ! y'en a rame d meks qui kiffent kom des brelos ! HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicald.free.fr/
bacalma
Bargeot
Bargeot
bacalma


Nombre de messages : 8935
Age : 57
Localisation : Commissariat et bistrot
Date d'inscription : 23/09/2004

a prpos d message de lie rose marie Empty
MessageSujet: Re: a prpos d message de lie rose marie   a prpos d message de lie rose marie Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:32

sofiane a écrit:
scratch salut, j'ai recu le meme message dans ma boite au lettre, concernant les conferences sur le sida, le violences,....... ecrite par une jeune fille qui s'appel LIE ROSE MARIE ...... mais vraiment je la tien chapeau sur l'art de parlé et l'astuce qu'a trouvé pour attirire les gens dans les differents payé, vraiment au debut elle m'a eu ........... mais je suis un garcon et elle est une fille, danc elle le faut un peut d'intélignce pour qu'elle me peche.............. l'arnaquese........... diablotin violon

jeanmimi, sort de ce corps diablotin

pfouahah pfouahah
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/bacalma/index.html
tof
Taupe modèle
Taupe modèle
tof


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 21/02/2008

a prpos d message de lie rose marie Empty
MessageSujet: Re: a prpos d message de lie rose marie   a prpos d message de lie rose marie Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:43

lol! lol! champion titefrançaise
Revenir en haut Aller en bas
lolodila
Bargeot
Bargeot
lolodila


Nombre de messages : 6765
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2004

a prpos d message de lie rose marie Empty
MessageSujet: Re: a prpos d message de lie rose marie   a prpos d message de lie rose marie Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:30

me disait aussi ! pfouahah
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicald.free.fr/
Contenu sponsorisé





a prpos d message de lie rose marie Empty
MessageSujet: Re: a prpos d message de lie rose marie   a prpos d message de lie rose marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a prpos d message de lie rose marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icone new message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Un problème technique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser