Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.

Aller en bas 
+3
kangaroo
bacalma
Kradô
7 participants
AuteurMessage
Kradô
C'est gonflé !
C'est gonflé !
Kradô


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Dans ton cul, au fond, vas-y enfonce encore ton doigt
Date d'inscription : 02/06/2006

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:54

Comme les bâteaux quoi, c'est pourtant simple.


Byjour byjour les anciens, les moins et les mômes comme moi.




Alors voilà, je suis crado, d'ailleur comme vous pouvez le lire je m'appelle Kradô (avec un ^sur le "o", j'y tiens comme à la merde séchée au fond de mon slip (kangourou)(le slip, pas Kanga)).

Bon, je viens des Kings (moi aussi) mais je vous ait découvert chez les Lutins (Hello Gee, tu vois j'ai craqué).


Je suis chauve ou presque, mais suffisamment pour devoir me couper les cheuveux tous les mois, sinon je deviens Jean Claude Duce.

J'habite en France, dans le Sud-Ouest, la ville aux trois croissants.


Je suis une burne en informatique, une couille en français, et je choppe le braquemard quand il sagit de picoler.



Sinon, je suis pas du tout sexuellement chaud (dans le cadre des mots, je m'entends), enfin vous avez dû vous en apercevoir.

Je balance peu de sujets, mais j'aime bien commenter (Ben ouais, j'ch'uis un bon Français quoi).



Avant j'était beau, krad' mais beau, la crête (qui tenait grâce à la bière et au sucre) d'où ma calvitie actuelle, les jeans avant gardistes.

J'ai l'âge du Christ quand on l'a cloué, enfin Dimanche je l'ai.

Et surtout j'adore me faire passer pour ce que je ne suis pas hahahaha!



Ha oui, une vérité vrai, je suis Normand d'origine et fière de l'être (je chie sur tous les Bretons sauf s'ils picolent plus que moi!)
Et une vérité fausse, je pèse 110 Kilos.





Mon ordi est une vrai merde mais je m'en satisfait, je ne suis jamais allé voir une pute, j'adore étudier les choses que je déteste (les religions, la politique, les nazis et autres fascistes, les fleurs et la société de consomation).


Voilà, s'il vous reste des zones d'ombres dans votre tête vis-à-vis de Kradô qui n'est pas totalement le type que je suis en fait (mais le seul qui vous écriera) posez les questions qui vont bien:








Je suis squiso' ?

YES!
Revenir en haut Aller en bas
bacalma
Bargeot
Bargeot
bacalma


Nombre de messages : 8935
Age : 57
Localisation : Commissariat et bistrot
Date d'inscription : 23/09/2004

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:00

pfouahah pfouahah

la putain de présentation Whaou bravo bravo

bienvenue a toi l'ami des kings, des lutins et maintenant des bargeots clin

on te laisse faire le tour du proprio pis si t'es bien, pose ton sac bye
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/bacalma/index.html
Kradô
C'est gonflé !
C'est gonflé !
Kradô


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Dans ton cul, au fond, vas-y enfonce encore ton doigt
Date d'inscription : 02/06/2006

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:06

J'ai pas trop le temps ce soir mais avec le temps. . .
En attendant je vous laisse mon odeur et mon mouchoir tissus, (n'y touchez pas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kangaroo
Bargeot
Bargeot
kangaroo


Nombre de messages : 2865
Age : 57
Localisation : tu vois mon froc ? bah j'suis dedans...
Date d'inscription : 11/03/2005

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:23

YYEEESSSSS !!!!! good
Bienvenu chez les Barges mon Kradô !!! good good bravo love
Tu vas voir ici on a pas trop le temps de se faire chier !!!
ca déconne à tous les étages !!! pfouahah clin
pis en plus maintenant t'as accès à la méga-banque des kings smilies !!!
rire pfouahah et c'est du lourd, du gros, du gras sévère !!!
WELCOME MON KRADÔ !!!! sante
Revenir en haut Aller en bas
titefrançaise
Vive la ptite gâterie !
Vive la ptite gâterie !
titefrançaise


Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : BORN TO BE WILDDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 26/04/2005

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:32

bienvenue à toi krado et bravo pour ta presentation pfouahah pfouahah pfouahah pfouahah sante
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
fidel gastro
fidel gastro
Soupir


Nombre de messages : 2678
Age : 64
Localisation : Laval au Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:51

Krado dit : Et surtout j'adore me faire passer pour ce que je ne suis pas hahahaha!

Soupir dit : Ah! On va bien s'entendre tous les deux... Parce que moi je passe pour ce que je ne suis pas partout où je vais... Même au lit avec mon chéri... Je passe à côté des fois... lol!

Bienvenu Krado! Amuses-toi bien. Les Barges sont d'un ennuies effarant...J'me demande encore ce que je fous ici moi???

Bon alors voilà! Tu peux aller me voir sur le forum j'suis toujours à poil. Ben quoi!!! J'ai rien à cacher moi... pfouahah

Au plaisir de rigoler avec toi!
Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denisegirardsoupir
Kradô
C'est gonflé !
C'est gonflé !
Kradô


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Dans ton cul, au fond, vas-y enfonce encore ton doigt
Date d'inscription : 02/06/2006

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:57

Soupir a écrit:
Bon alors voilà! Tu peux aller me voir sur le forum j'suis toujours à poil. Ben quoi!!! J'ai rien à cacher moi... pfouahah

[/color]
Tu t'épiles pas? J'adore!
Ma moitiè comprend pas, elle elle le fait et ça pique!
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
fidel gastro
fidel gastro
Soupir


Nombre de messages : 2678
Age : 64
Localisation : Laval au Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:01

Kradô a écrit:
Soupir a écrit:
Bon alors voilà! Tu peux aller me voir sur le forum j'suis toujours à poil. Ben quoi!!! J'ai rien à cacher moi... pfouahah

[/color]
Tu t'épiles pas? J'adore!
Ma moitiè comprend pas, elle elle le fait et ça pique!

Ben vi je m'épile... En fait je m'épile plus vraiment je me cire les jambes et pour le reste ça passe à l'électrolyse...

Raser ça pique quand les repousses arrivent...je déteste... Surtout pour ma barbe...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denisegirardsoupir
kangaroo
Bargeot
Bargeot
kangaroo


Nombre de messages : 2865
Age : 57
Localisation : tu vois mon froc ? bah j'suis dedans...
Date d'inscription : 11/03/2005

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:03

Kradô a écrit:
Tu t'épiles pas? J'adore!
Ma moitiè comprend pas, elle elle le fait et ça pique!
T'as essayé avec un lance-flamme ??!!!
C'est super efficace et ca se refuse pas !!!!
tu verras tu seras ravi...ta moitié...hum...plus tard...peut-être !!! rire pfouahah joint
sinon c'est sympa là où tu habites...localisation très agréable...
j'vais ptêt faire mettre une porte blindée sur mon slip !!! pfouahah rire
Revenir en haut Aller en bas
Kradô
C'est gonflé !
C'est gonflé !
Kradô


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Dans ton cul, au fond, vas-y enfonce encore ton doigt
Date d'inscription : 02/06/2006

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:05

A BAS LES TIQUETS DE METRO, VIVE LES FORETS VIERGES, (oui je sais je suis seul à aimer cela Ouin )
Revenir en haut Aller en bas
gee
Les dessous chic
Les dessous chic
gee


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : là où le vent me traine
Date d'inscription : 14/03/2006

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:19

Whaou meuheu bienvenue mon kradô blebleble






boum déserteur fou (mais quel con je suis tu m'aime toé tu me laissera pas pfouahah pfouahah )

sante grand sale profite bien de ton séjour chez les barges (c un peu les lutins dun nord en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://geeart.free.fr
lolodila
Bargeot
Bargeot
lolodila


Nombre de messages : 6765
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2004

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:51

Et ben mon gars, j'espère que tu vas t'habituer ici chez nous.... On est presque tous du Nord, mais on accepte les parigos, les méditéranéens, les gars de l'Est et aussi les gars de l'Ouest.... Quand j'étais gosse, je suis allé plusieurs fois en colonie de vacances en Normandie, à Angerville ! J'en garde un très bon souvenir sauf que les cadeaux pour les parents étaient vachement chers ! Toujours la mentalité de baiser les touristes (même quand t'as 10 ans, fumier ordure de vendeur de faux rêves)... J'ai malheureusement chez moi actuellement et encore au moins pour une bonne vingtaine d'années minimum une Bretonne et je suis en osmose avec tes convictions.... La Bretagne c'est bien mais la Normandie, Ah, la Normandie c'est beaucoup mieux. Les vaches sentent vraiment la vraie bouse, le fromage c'est pas de la gnognotte et pis ben le vin, là tu t'assois dessus, mais bon, on goutte leur goutte spécial et pis là hop, tu te sens un homme.... Vive les Normands et pis merde, vous avez autant de flotte que nous alors automatiquement ca rapproche. Bienvenue à toi et hésites pas à salir le tapis des Barges, nous on raffole ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicald.free.fr/
Kradô
C'est gonflé !
C'est gonflé !
Kradô


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Dans ton cul, au fond, vas-y enfonce encore ton doigt
Date d'inscription : 02/06/2006

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:21

Pour moi c'est un peu l'inverse, mes parents sont originaires d'ech nord (Lilles, Hellemmes, Douaix) et j'y allait régulièrement quand j'étais pétiot. C'est pas beau toutes ces briques rouges partout, mais quel chaleur chez vous! dans vos âmes guitare et dans vos coeurs sante à défaut de l'avoir dans l'atmosphère. rire
Revenir en haut Aller en bas
lolodila
Bargeot
Bargeot
lolodila


Nombre de messages : 6765
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2004

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:25

Me souviens d'une rencontre des KINGS chez nous, avec Andy, Tym, Bacalma, moi, Philou... Vidoc... Ben notre bon pote Vidoc faisait que des photos des maisons en briques rouges, il trouvait cela vachement beau... Moi j'aime bien nos briques... D'ailleurs ma maison est en briques rouges d'origines et recuites en 28.... !
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicald.free.fr/
Kradô
C'est gonflé !
C'est gonflé !
Kradô


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Dans ton cul, au fond, vas-y enfonce encore ton doigt
Date d'inscription : 02/06/2006

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:29

les briques rouges ont vraiment marquées ma jeunesse, plus on en voyait plus on se rapprochait. Moi je suis un caennais, j'aime le calcaire!
Revenir en haut Aller en bas
lolodila
Bargeot
Bargeot
lolodila


Nombre de messages : 6765
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2004

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:38

Tiens, je viens de lire que Caen est la capitale de la coccinelle ! Sûrement un souvenir de l'occupation ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicald.free.fr/
Kradô
C'est gonflé !
C'est gonflé !
Kradô


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Dans ton cul, au fond, vas-y enfonce encore ton doigt
Date d'inscription : 02/06/2006

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:42

pfouahah pfouahah
Revenir en haut Aller en bas
lolodila
Bargeot
Bargeot
lolodila


Nombre de messages : 6765
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2004

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:42

et ça vous fait frire ? Whaou
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicald.free.fr/
kangaroo
Bargeot
Bargeot
kangaroo


Nombre de messages : 2865
Age : 57
Localisation : tu vois mon froc ? bah j'suis dedans...
Date d'inscription : 11/03/2005

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:09

J'ai rajouté ta signature mon Kradô !!! clin
dégueulasse comme elle est ca aurait été dommage de s'en priver nan ??!! pfouahah sante
Revenir en haut Aller en bas
Kradô
C'est gonflé !
C'est gonflé !
Kradô


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Dans ton cul, au fond, vas-y enfonce encore ton doigt
Date d'inscription : 02/06/2006

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:20

Yo les barges, je repasse faire un p'tit coucou,
coucou

vous avez l'air d'aller bien en tout cas.

Cette année passée a beaucoup changée votre Kradô national.
Je suis plus agent de sécu.
Fini le costard de pseudo flic refoulé. Ouf, j'ai cru devenir fou.
Maintenant, après un an de formation, je suis chaudronnier.
2 jours après ma fin de formation; Zou du taf en interim qui me tombe du ciel.
dans un silo industriel, bien krad' comme j'aime, ça pu, c'est poisseux et chaud, ... comme une femme.


bisous à tous et toutes.
le cradman.
Revenir en haut Aller en bas
kangaroo
Bargeot
Bargeot
kangaroo


Nombre de messages : 2865
Age : 57
Localisation : tu vois mon froc ? bah j'suis dedans...
Date d'inscription : 11/03/2005

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:14

Aaaahhhhh..... c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures purées...
ange siffle
J'espere que tu te portes bien toi et ta petite famille (depuis le temps qu'on était sans news de toi)
à bientôt mon Kradô, biz à ton cul ! sante
Revenir en haut Aller en bas
Kradô
C'est gonflé !
C'est gonflé !
Kradô


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Dans ton cul, au fond, vas-y enfonce encore ton doigt
Date d'inscription : 02/06/2006

yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:41

boarf, tu sais la Bretagne c'est le fin du fond du trou du cul de rien, pas internet la bas.
Et à la maison, la vie de famille était prenante.
i kiss your ass animal poilus. légionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Empty
MessageSujet: Re: yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.   yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo! les louf, heu les branques. Mais nan crétin, les barges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir les barges
» Salut les barges
» Salut les Barges...
» Salut les barges !
» Un virus chez LES BARGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La p'tite présentation qui va bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser